Bonnes résolutions...

Cette année je prends une bonne résolution : je m'engage à ne pas faire le Challenge ABC ! J'aurais bien essayé de le faire mais comme le disais si bien César : "Je suis venu, j'ai lu, j'ai été vaincu". Néanmoins, j'espère que certaines personnes seront plus braves que moi et relèveront le defi des 26 romans dans l'année. Cela ne veut pas dire que je ne lis plus, bien au contraire, mais je me vois mal présenter des livres de pédogagogies et autres panacées soporifiques. Je souhaite tout de même une bonne et heureuse année à tous les fidèles de l'auberge du chat noir. Pour prouver ma bonne foi ainsi que pour me résoudre à poster plus régulièrement, voici quelques photos en perspective d'un billet sur Plymouth !


The Barbican


Smeaton's Tower et vue depuis notre humble salon


Commentaires

  1. Un peu de patience et je publie mon chalenge 2010 (sans avoir terminer le 2009 : aucun complexe !). Je pourrai, dans le même esprit que The Black Cat, m'engager à ne pas le finir (ce qui est fort probable), mais ce ne serait pas très sportif. Fait nous tout de même partager quelques lectures non pédagogique à l'occasion !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés