Le Black Cat Inn

The Black Cat Inn dans la langue de Shakespeare ("chat qu'expire" serait plus adapté ici !) ou Auberge du Chat noir dans la langue de Molière. Pour une traduction dans les autres dialectes, je donne ma langue au chat...
Si vous ne l'avez pas encore compris vous le comprendrez bien assez tôt... mon humour ne fait en général rire que moi et c'est pour ça que je n'ai pas l'intention de publier de billets de type humoristique. D'autres le font très bien et je ne veux pas m'y essayer.
Ce (nouveau) blog n'a aucun but particulier. Non pas que je ne m'intéresse à rien en particulier, mais faire un blog qui serait trop spécifique sur un sujet me forcerait à être assidu et trouver de quoi dire. Bon, d'accord, soyons honnêtes, je ne m'intéresse pas à grand chose, enfin pas assez pour en faire un blog à part entière !
Ce que je vais y mettre ? Aucune idée. Enfin si, une petite idée. J'ai l'intention de mettre en ligne quatre listes de lecture de quatre vraies personnes qui lisent des livres avec des mots écrits dedans. Certains des livres des listes de lecture seront même présentés ici même. Le tout dans le cadre du Challenge ABC 2009 entrepris entre ma mère, ma mie, mon frère et moi. N'est-ce pas passionnant ?
On pourra également y trouver des challenges dit "culinaires" ou "comment se nourrit-on Outre-Manche" ! Le tout avec des photos parce que des fois les mots ça fait mal aux zieux et on appelle plus ça des mots mais des maux. Avec des feintes comme celles que je fais, on pourra aussi suivre mon ascension vers les hautes sphères de l'Élysée...
Histoire de m'aider à remplir le blog et ne pas publier un billet tout les 30 février, mon frère (si ce premier billet ne le fait pas fuir) tiendra le rôle du deuxième chat noir en apportant des nouvelles de son domaine Cévenole !
La présentation des chats: en haut à gauche, Tom; en bas à droite, Dublin, ou Dub, frère de Tom (Dub a grandi depuis).




Un grand, un énorme merci à mon namoureuse qui a refait tout le code HTML pour que le blog soit plus joli et plus pratique à utiliser !




Sur ces bonnes paroles,
The Black Cat Inn vous souhaite la bienvenue !!!


Commentaires

  1. Coucou

    Je crois qu'il va falloir que je déniche une photo plus actuelle de Dub, il est un peu ridicule à ce stade.

    Bravo pour ce premier jet, j'aime bien, c'est effectivement plus sobre que l'ancien blog.

    Philippe

    RépondreSupprimer
  2. Le monde entier se demande ce que devient le prénommé Tom, élevé dans la belle cité de Recouvrance??

    Fils

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés